Le Logis de La Régénération :
Jeûnes  "jus de légumes" ou à l'eau dans le Finistère

Le Logis de La Régénération :
Jeûnes  "jus de légumes" ou à l'eau dans le Finistère

Menu

UN EXCELLENT  TRAMPOLINE

Le trampoline Bellicon


"Le trampoline est idéal pour faire bouger la lymphe. Dès que vous bougez votre corps, vous activez votre système cardiovasculaire et lymphatique, et le métabolisme de votre corps est lui aussi stimulé. Tout cela procure à l’organisme un grand nombre d’effets positifs.

 

Le système lymphatique n’a pas de pompe en tant que tel, seul un mouvement du corps régulier et quotidien permet une activation et une accélération de la circulation lymphatique. Le corps élimine et évacue ses toxines plus efficacement, le déplacement de nos toxines et déchets s’active dans les canaux lymphatiques vers les ganglions pour épuration puis vers les portes de sortie de notre corps que sont nos émonctoires. Ce processus est en outre un facteur très positif pour lutter contre la congestion en général.

 

L´entraînement régulier sur le trampoline n’est donc pas seulement un moyen efficace d’améliorer sensiblement sa forme physique, mais il permet également de s´épargner éventuellement un drainage lymphatique manuel.

 

Le trampoline permet tout autant de faire bouger la lymphe, d’activer la circulation lymphatique que d’activer aussi l’élimination par les émonctoires, en particulier le péristaltisme intestinal, l’élimination par les intestins est favorisé. L’élimination rénale gagnera aussi à ce mouvement régulier d’oscillation. C’est donc tout le système de détoxination et d’élimination qui est stimulé, aidé et soutenu par cette pratique régulière et quotidienne..."